HAITI - Cette fois, LA MISSION Lazarus avait « récolté » aux Etats-Unis une grande quantité de matériel qu’elle était susceptible d’employer au mieux en Haïti. Restait à financer le transport du conteneur qui l’abritait…ce que L’AAMFOM a fait. Tout ceci, bancs, tables, chaises… est maintenant acheminé et utilisé au mieux.
AAMFOM financed the transport of used equipment to a school in Haiti.
MALI - Nous avons fourni des ordinateurs, pour les petits et pour les plus grands, des livres, des cahiers, du matériel d'enseignement, mais aussi de la nourriture.
Purchased Computers, school supplies and food for a school.
RWANDA - Une donation de l'AAMFOM a permis de fabriquer des tenues de sport pour nos jeunes écoliers sprotifs. AAMFOM facilitated the making of the sports club uniforms.
MALI - Elèves de l'Académie de Serge Betsen de Bamako au Mali avec leurs nouveaux sacs à dos
Students from the Serge Betsen Academy in Bamako Mali
RWANDA - Ces citernes construites avec l'aide de l'AAMFOM apportent la vie à plusieurs familles.
These reservoirs built with the support of AAMFOM bring valuable water for many surrounding families.
HONDURAS - Elèves au travail assemblant des latrines.
Students hard at work assembling latrines.


Le château d'eau au Cameroun, dans un coin reculé du pays, à la fois pour donner de l'eau à une école pour filles et aux habitants des alentours, qui n'en avaient pas. Nous avons non seulement fait construire la château d'eau, mais fourni des panneaux solaires pour pomper l'eau, et fait aménager des postes de distribution de l'eau. Un projet très complet, donc

L'AAMFOM a permis de mettre des panneaux solaires sur le chateau d'eau. Solar panels were installed on the water tower.
L'AAMFOM a permis de construire quatre latrines dans ce village en Haiti. The 2021 AAMFOM donation in Haiti allowed these villagers to build four latrines.
Au centre de Bangangte de l'Académie Serge Betsen au Cameroun, c'est la rentrée des classes 2020 avec des sacs-à-dos tout neufs fabriqués localement par une parente d'élèves et subventionnés par l'AAMFOM.
At the Betsen Academy Bangangte center, it is 2020 Back-to-School with brand new backpacks locally made by a parent and paid for by AAMFOM.